Iron Prime Ultron Orion Lara All our plans
3Go
1 core
4,95
Iron
4Go
2 cores
5,94
Prime
6Go
2 cores
7,92
Ultron
10Go
3 cores
9,91
Orion
20Go
4 cores
24,78
Lara
Nos Tutoriels
Configuration et gestion de votre serveur

Comment désactiver le chat reporting sur votre serveur

Minecraft 1.19.1 a introduit le rapport de chat en tant que nouvelle fonctionnalité pour aider à modérer les chats multijoueurs. Bien que les rapports de chat aident à protéger les chats du serveur, ils peuvent également entraîner le signalement des joueurs et éventuellement leur suspension ou leur interdiction permanente de tous les serveurs et royaumes Minecraft. Heureusement, il est possible de désactiver les rapports de chat grâce à l'utilisation de mods et de plugins.

Désactiver le rapport de chat à l'aide de mods Un mod Forge qui peut désactiver le rapport de chat est Pas de rapport de chat. Pour utiliser ce mod, vous devrez vous assurer que votre serveur exécute Forge 1.19.1.

 Comment désactiver les rapports de chat à l'aide de mods

  1. Téléchargez le mod No Chat Reporting à partir d'une source fiable, telle que curseforge.

  2. Installez le mod sur votre PC en suivant les instructions fournies avec le mod.

  3. Installez le mod sur votre serveur en téléchargeant le fichier mod dans le dossier " mods " du répertoire principal de votre serveur, en utilisant le WebFTP.

  4. Démarrez votre serveur et vérifiez que les rapports de chat sont désactivés.


Vous pouvez également désactiver les rapports de chat à l'aide de plugins

Désactivation des rapports de chat à l'aide de plugins Vous pouvez également désactiver les rapports de chat à l'aide de plugins. Il existe plusieurs plugins disponibles qui peuvent désactiver les rapports de chat, notamment EssentialsX , ChatControl et ChatEx .

  1. Installez un plugin de chat de votre choix

  2. Redémarrez votre serveur et vérifiez que les rapports de chat sont désactivés.

Si vous souhaitez réactiver les rapports de chat à l'avenir, vous pouvez suivre les instructions fournies avec le mod ou le plug-in que vous avez utilisé pour le désactiver.